Bonjour !

Accueil Forums La vie du club Activités Club Bonjour !

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #4156
    grego
    Membre

    Bonjour,

    Je me présente, Gregory, j’habite Voiron et je travaille dans le socioculturel… rectification, je cherche du travail dans le socioculturel (des fois que !).
    Je suis venu il y a maintenant 1 an avec mon frère Thomas à l’une des réunions club. A cette époque nous avions fais 1 semaine de stage init (15 vols) à Pégase & Particule mais n’avions pas encore de matériel. Aujourd’hui nous sommes tous deux équipés (aile, sellette, secours et radio) et avons quelques vols supplémentaires. Pour être plus précis nous démarrons nos premiers vols (ploufs) 100% autonomes.

    Nous aimerions bien, s’il est encore possible, nous inscrire tous les deux à la matinée secours + tyrolienne du 16/11 ?
    Si vous n’y voyez pas d’inconvénient je viendrai à la réunion club de la semaine prochaine.
    Et enfin si certains d’entre vous se programment des sorties pour lesquelles les conditions sont susceptibles d’être calmes (débutant oblige) je vous accompagnerai avec plaisir !

    Au plaisir de vous rencontrer,
    Greg

    #4157
    Florian
    Membre

    bonjour Grégory
    si vous êtes adhérent au club pas de problème pour la session pliage , le doodle est la
    http://doodle.com/scdr4hncq35bwbey
    on risque d’exploser les scores mais tant mieux !!!
    grace au grand nombre d’inscrits le prix sera autour de 13 euros mais il y aura une participation club communiquée dans le dernier courrier club je crois

    j’en profite pour rappeler à tous de commencer la lecture des documents de pliage histoire de réaliser les pliages dans un temps raisonnable
    a+
    Florian

    #4187
    Florian
    Membre

    et j’en profite pour te parler des licences automnes qui peuvent être prises depuis le 01/10/2014 pour les nouveaux licenciés ffvl et couvrent la fin 2014 toute l’année 2015
    cela permet d’être assuré ….
    nous ne prendront pas de personnes non assurées sur cette activités (comme sur les autres d’ailleurs)
    je te laisse éventuellement voir les details à la réunion de mercredi et te mettre en règle avant le 16 😉
    a+
    florian

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.