Allevard ce WE

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Allevard ce WE

  • Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julien, le il y a 8 années.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #5451
    Nemo
    Membre

    Bonjour à tous

    Comme vous le savez, ce we a lieu la remis en l’air à Allevard avec l’école Pégase et Particules.
    Si d’autres pilotes autonome veulent venir voler, ça peut être sympa et créer un super esprit de groupe, et comme on dit, plus on de fous plus on rit !
    Le RDV pour le groupe de remise en l’air est demain samedi à 8h à Allevard, mais vous n’êtes pas obligé d’arriver à 8h !
    Le point de RDV, on a va faire simple, l’attero chez Pierre, quand on vous arriverez, on s’organisera pour les rots en fonction après.

    Bonne journée !

    Raphaël

    #5452
    matthieuB
    Membre

    Ne buvez les bières qu’à la fin de la journée, même si vous voulez faire des rots dans la journée
    😀
    😛

    volez bien les AeC.

    #5453
    julien
    Membre

    j’y vais demain… et je cherche un passager, je viens de perdre celui que j’avais pour cause de trop forte envie de skier…

    #5454
    matthieuB
    Membre

    ouf ! j’ai cru que tu l’avais perdu en vol 🙂

    #5455
    Guillaume T
    Membre

    Julien, si tu n’as encore trouvé personne, j’ai ma copine qui serait intéressée, tu as prévu d’y aller pour quelle heure?

    #5456
    julien
    Membre

    mince j’ai trouvé quelqu’un! je dois faire d’autres journées d’ici la fin du moi ca sera volontiers…
    donne moi ton numéro je t’appelerai

    #5457
    Guillaume T
    Membre

    Ok pas de souci, mon numéro c’est le zéro sept 82 93 72 87

    Tu comptes y être pour quelle heure, je vais essayer de passer.

    #5458
    julien
    Membre

    j’y vais pour 8h

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.