Achat groupé GOPRO Héro 3 Black Edition.

Accueil Forums Divers Petites annonces Achat groupé GOPRO Héro 3 Black Edition.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #2525
    Blue
    Membre

    Achat groupé GOPRO Héro 3 Black Edition.
     
    Grenoble le 26/11/12
    A l’attention des pilotes de parapente des clubs des AEC,
     
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais acheter pour la fin d’année une caméra GOPRO Héro 3 Black Edition, la toute dernière. La demande  étant  tellement importante sur le marché américain que la distribution pour la France (pourtant 2nd plus grand consommateur mondial) est très difficile (Gopro sait créer la demande => marketing). Pour son lancement dans l’hexagone, il devrait y avoir à peine 1200 exemplaires de la GOPRO Héro 3 Black Edition, sur le premier mois.
    C’est pourquoi, je propose de lancer un achat groupé interclubs de parapente, ce qui nous permettrait de réduire le prix et assurer une livraison prioritaire, le premier livré étant le fournisseur qui en commande le plus.
    Cet achat groupé pourrait se faire entre le 14 Décembre 2012 et le 15 janvier 2013. A ce jour, j’ai déjà négocié une remise importante pour 10 Gopro Héro 3 Black Edition. Il reste encore une petite marge de négo si nous arrivons à 30 unités ; au-delà de 30, le prix ne descendra plus car les marges sont faibles sur ces produits.
    La GOPRO Héro 3 Black Edition est en prix de lancement à 449€ ; celui-ci ne devrait pas bouger même sur internet durant les 6 prochains mois. D’ores et déjà je peux proposer un prix plus intéressant.
    Je demande uniquement aux personnes réellement intéressées par cet achat groupé de me répondre par mail (achatgroupgopro@yahoo.fr), en mentionnant leur nom, prénom, adresse mail et n° de tél. et le nom de leur club. Je transmettrai la procédure d’achat, les coordonnées du magasin et la procédure de récupération de la caméra ultérieurement.
    Je souhaiterais avoir toutes les réponses pour le Mardi 05/12/12 pour pouvoir finaliser la consultation et essayer d’être livré avant le 24/12/12.
    Voici quelques infos sur la GOPRO Héro 3 Black Edition ainsi que le lien:
    La HERO3: Black Edition avec connexion Wi-Fi est la caméra GoPro la plus perfectionnée de tous les temps. Aucune dépense n’a été épargnée au cours de son développement, et le résultat est là : une GoPro 30 % plus petite, 25 % plus légère et deux fois plus performante que les modèles précédents. C’est une caméra embarquée et fixable sur tout équipement, étanche à 60 m, capable de capturer des vidéos au champ ultra-large 1440p /en48 images/seconde, 1080p / 60 ips et 720p / 120 ips, ainsi que des photos 12 MP à une vitesse de 30 photos par seconde. La HERO3: Black Edition est la caméra la plus polyvalente au monde. Wi-Fi intégré, compatibilité avec l’App GoPro et télécommande Wi-Fi Remote incluse (un accessoire habituellement vendu séparément au prix de 100€) : voici la HERO3: Black Edition, plus polyvalente encore.
    http://fr.gopro.com/cameras/hd-hero3-black-edition

    http://www.youtube.com/watch?v=A3PDXmYoF5U

    Bons vols.
    Amitié aérienne.

    Maxime B,

    Contact Mail :   achatgroupgopro@yahoo.fr
     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.