Voreppiades, c'est samedi !

Accueil Forums La vie du club Activités Club Voreppiades, c'est samedi !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #8611
    nico_gerin
    Membre

    Bonjour,

    Les Voreppiades c’est samedi 18 mai. C’est un rendez-vous important du club des AeC notamment parce que la ville de Voreppe nous finance chaque année.

    Afin d’être à l’aise pour préparer et animer le stand des Aec il faudrait que l’on soit une bonne quinzaine.

    Le RV est fixé au terrain de rugby de l’ensemble sportif Pineguy à Voreppe à 10h30 pour l’installation du stand.

    Un repas est prévu pour les bénévoles à partir de midi (organisation par le Voreppe Rugby Club)

    Les animations débuteront à 13h.

    Pensez à vous inscrire à l’adresse suivante : https://framadate.org/2zp7EVvwCXAFF1ZZcIWmPtu5/admin

    Cette année pour des raisons de sécurité, seuls les biplaceurs auront la possibilité de faire découvrir le gonflage aux jeunes et moins jeunes.

    N’hésitez pas à venir accompagnés de vos conjoints et enfants qui pourront profiter des animations des clubs sportifs de Voreppe.

    Nicolas

    #8612
    Isabelle S
    Membre

    Bonjour
    Je serais présente. Je compte sur toi ti’Schpoon j’apporte les pistaches !

    @+Isa

    #8613
    le prez
    Membre

    Coucou

    Comme craint hier soir, les voreppiades sont annulées… le temps n’est pas favorable.

    À bientôt .

    #8614
    JC
    Membre

    Salut à tous les AEC.
    Je ne pourrais pas être dispo ce jour cause boulot. Si je peux passer vous voir dans l’après midi.

    Jean Chris

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.