voler vendredi 29-03

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? voler vendredi 29-03

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yann.cr, le il y a 5 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #8494
    yann.cr
    Membre

    Salut.
    Les prévis pour vendredi annoncent des plafs hauts, assez peu de vent et des cums…
    Des motivés?

    #8497

    Oui pour un depart de voiron.

    Thomas

    #8498
    DÌESEL
    Membre

    Le Serpaton devrait être ok Vendredi
    9a peut être un rv 8h30-9h à comboire
    Thierry

    #8503

    mon tel :
    06 18 06 55 62

    On fait une voiture yann? Tu veux voler où?

    Je n’ai jamais décollé du serpaton donc motiv.

    Je suis dispo toute la journée.

    Thomas

    #8504
    yann.cr
    Membre

    Désolé Thomas, j’ai oublié mon tel. On refait un point ce soir. Mon congé de demain dépend de mon avancement aujourd’hui.
    Sinon, au cas où, envoie moi ton lieu de RDV par sms. Pour info, j’habite à Miribel les Echelles.
    Les options de déco seront entre Scia, St Hil, et Serpaton, je ne me suis pas encore décidé, mais je pars plutôt pour un cross (on peut rêver) avec transitions et retour en stop. Les prévis de vendredi changent tous les jours (hier une inversion du vent météo du Sud au Nord vers 14h, aujourdh’hui, après 17h et pas partout…)
    Une seule chose est sûre, il va falloir bien tenir sa voile, car j’imagine bien que les thermiques vont être puissant, et ça va brasser aux abords des cumulus.
    A+

    #8505

    Yann, c’est quoi ton numéro de tel?

    Thomas

    #8506
    yann.cr
    Membre

    Regarde sur le trombinoscope des AEC. Il te faut créer un login (au fait, J’ai remarqué que tu ne t’y es pas mis)

    #8509
    DÌESEL
    Membre

    En fait pas mal de sud qui devrait se calmer l’aprem, je vais au grand Ratz 13h à l’aterro de la Buisse
    Thierry

    #8510
    yann.cr
    Membre

    Finalement, avec Thomas, on se rabat sur un déco rando: Le Sire.
    RDV 9h30 au parking de l’aterro près des tennis (même atterro que Verel).
    On marchera de Verel au Sire.
    Le vent météo y sera SO de 15 à 20 km/h le long des crêtes. On fera soit A-R Sire-Revard, et plus loin si on trouve de bons plafs.
    Je ne connais pas les autre options pour voler plus dans l’axe des bauge, mais Montlambert-Roc des boeufs aurait sans doute marché. Le seul hic c’est les prévis sur Roc des boeufs qui m’ont fait me méfier.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.