Vol dimanche 19 ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Vol dimanche 19 ?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #6181
    Flavie
    Membre

    Bonsoir à tous,

    La météo annoncée pour ce week-end me donne des envies de plouf !
    Des partants pour dimanche ?

    #6185
    Timothée
    Membre

    Hello,

    Je me suis fait la même réflexion.
    J’envisageais d’aller voler en hésitant encore entre St hilare, montaud/petit Montaud, chamrousse, ou surtout m’ont Lambert ou Courtet…
    Voilà les idées que j’ai eu en vue de cette belle journée avec un peu de nord… Je reste ouvert à toutes autres propositions.
    Tim
    Zéro 6.64.19.44.trente.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par Timothée.
    #6187
    Olivier38
    Membre

    Salut,

    Moi aussi ça me dit bien d’aller voler demain. J’ai pas l’impression que ça rentre trop nord. Les prévis ont l’air bien sympa sur Aiguebellette. Je propose de se donner rdv au pont Demay à 13H. Si il y a des motivés vous pouvez me contacter sur mon portable mon n° est dans le trombi. En fonction des retours je posterais un message pour confirmer le rdv. Sinon il y a tgs le Grand Ratz.

    Olivier

    #6188
    Flavie
    Membre

    Bonsoir,
    Je ne connais bien que saint Hilaire qu’on m’a dit de fuir en cas de nord… Je reste donc ouverte à toute proposition !
    Si pont demay se confirme il me faudra par contre une indication de ou c’est, je ne connais pas du tout.
    (Numéro dans le trombinoscope aussi)

    #6189
    abdomit
    Membre

    Salut,
    Désolé de gâcher la fête, mais ce n’est plus possible de voler à Aiguebelette les week-ends jusqu’au 7 avril 2017. En gros il y a une nouvelle CTR qui empêche de voler au sud de l’attero. Plus d’info ici.
    Benoît

    #6190
    Olivier38
    Membre

    Merci Benoit j’avais zappé le changement de la réglementation sur Aiguebellette… Du coup je pense que je vais rester « local », ce sera soit petit Montaud soit Grand Ratz en fonction de ce que diront les balises demain. Je vise un rdv vers 13H – 13H30, je posterais un message en fin de matinée.
    Olivier

    #6191
    le prez
    Membre

    Coucou les aec
    Hier le Big a bien volé et je pense qu’aujourd’hui ce sera certainement meilleur😊😀
    Il faudrait être en l’air vers 13h30-14h au plus tard
    Donc rdv à 13h00 à l’attero de la buisse
    À+

    #6192
    Guillaume T
    Membre

    Et pour ceux qui ont pris de bonnes résolutions cette année, j’y monte à pied départ à 12H de la Buisse.
    Guillaume

    #6193
    élico
    Membre

    J’y serai aussi vers 13h à la placette( a pied de la placette) bye.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.