Vol bivouac WE du 12 au 15 Aout dans le devoluy ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Vol bivouac WE du 12 au 15 Aout dans le devoluy ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #6820
    Timothée
    Membre

    Hello,

    je lance une idée comme ça : En regardant par la fenêtre (de mon navigateur internet ;-)) cet après-midi je me dis que si ça se confirme, les conditions seront tip top pour du vol rando dans le dévoluy ce WE.
    Quitte à aller là bas pourquoi pas allier rando et parapente ?
    Rien de bien arrêté mais je me voyais bien monter (à pied ou en volant) jusqu’à rochassac samedi soir, puis soit monter vers l’aiguille pour un vol en fin de matinée, soit pousser jusque vers les arrêtes de fluchaire dans l’après midi, et / ou finir sur courtet.
    Après si les conditions sont moisies (ou le pilote, c’est plus souvent moi le problème) ça peut déjà faire de jolis vols rando. et dans le cas contraire sir le pilote est bon (ou les conditions magiques 😉 pourquoi pas faire un plus grand tour, jusqu’au pic de bure, le grand ferrand, l’obiou, ou le café des arts à mens, avec une bonne mousse pour expliquer pourquoi j’ai déjà posé alors que les conditions étaient si bonnes.

    Ce programme esquissé sur samedi – dimanche ne demande qu’à être amandé, modifié, complété…

    je suis joignable sur mon portable au Zero6 64 19 44 trente

    Tim

    • Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par Timothée.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.