vendredi 18

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? vendredi 18

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #3732
    manu38
    Membre

    salut
    j ai pris ma journée ,quiqui vol ?

    #3733
    gyatso38
    Membre

    Avec la journée : foncez à Chamonix alors !!!

    Il semble qu’il y ait un créneau possible, avant l’arrivée de Sud demain.

    L’idée d’un vol à la Scia cet aprem semble aussi très bonne : il faut décoller haut.
    Les Plagnes aussi !

    Bons vols à tous
    Bises

    Thierry

    #3734
    Greg
    Membre

    La scia me tente cet aprem / fin d’aprem avec l’ami Benoit. Bons vols aussi a tous!

    #3736
    cyrillus
    Membre

    Je vais avec JC au grand ratz, si ca te dsi, 15h30 à l’attero manu38…..

    #3737
    gyatso38
    Membre

    A notre Webmaster préféré,

    Pourquoi certains « posts » sur le forum ne passent pas ensuite via les mails, alors que pour d’autres, on a les mails associés quasi illico, voire parfois avec un peu en retard.

    Dommage car je faisais passer une info qui pouvaient intéresser ceux en congés….
    Cham, le Mont Blanc… !!! créneau le vendredi 18

    Là, sur ce fil, les premier et troisième posts ont bien généré les mailings associés.
    Mais pas le deuxième.
    Ah : le quatrième vient aussi de fonctionner à l’instant aussi. Immédiat lui !

    ZARBI non !

    Je suis quand même pas blacklisté ?

    😉

    Donc si mon message arrive un jour, vous saurez que pour le Mt Blanc, IL Y AVAIT un créneau ce vendredi 18, mais fallait partir là bas dès le matin !
    Bises

    #3738
    gyatso38
    Membre

    Bon, là cà marche, alors je remet mon message de ce matin à 9h (il est sur le forum quand même)

    Le voilà :

    Avec la journée : foncez à Chamonix alors !!!
    Il semble qu’il y ait un créneau possible, avant l’arrivée de Sud demain.
    L’idée d’un vol à la Scia cet aprem semble aussi très bonne : il faut décoller haut.
    Les Plagnes aussi !
    Bons vols à tous
    Bises
    Thierry

    J’suis pas blacklisté (Ouf), mais je confirme qu’il y a un beuggggg

    #3739
    DavidK
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je sais que la manière dont fonctionne le Forum peut être étrange : pour poster, il faut aller sur le forum et poster… Répondre par email ne sert à rien. Ce n’est pas fait pour. Le mail est là UNIQUEMENT pour avertir des messages posés sur le forum. C’est écrit au début de chaque mail envoyé par le forum.

    David

    #3740
    julia
    Membre

    Hello,

    Je vais aller à la Scia ce soir. Je peux être à St Pierre vers 17h45- 18h. PErquelin ou St Hugues ?

    Julia

    #3741
    DavidK
    Membre

    Re-David,

    Les messages en question ont bien été mis sur le forum. Et le système de mail les a considéré comme spam. Je bien de les libérer. Ma réponse est finalement plus générale qu’uniquement adressé aux personnes suivant ce fil. Gyatso a bien mis son message sur le forum et le mail n’a pas été traité.
    Donc d’une certaine manière mea-culpa pour la réaction au sein du forum, cependant le message reste d’actualité.

    Bien à vous tous,

    David

    #3742
    Olivier38
    Membre

    Hello,

    La météo à l’air de confirmer l’option Grand Ratz, je serais à l’atérro de la Buisse au alentour de 17H30.

    Olivier

    0674576306

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.