Tentative St Eynars depuis St Hilaire demain, 7 aout

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Tentative St Eynars depuis St Hilaire demain, 7 aout

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #5072
    matthieuB
    Membre

    Coucou,

    Avec Grégory, on va essayer d’aller jusqu’au St Eynard en partant de St Hilaire demain vendredi 7 aout.
    Des motivés ? Des conseils à nous donner ?
    C’est la première fois que nous allons le tenter.

    #5073
    matthieuB
    Membre

    Bon, en fait, après contrôle des prévisions pour demain, le sud va être plus marqué qu’aujourd’hui (entre 15 et 25 kmh a priori), surtout en vallée axée.

    Donc, on va surement se rabattre
    – soit sur le grand ratz tentative de Grande Sure en milieu d’aprem
    – la Scia (avec Elie et Shanti)
    – Aiguebelette.

    Vous en dites quoi les Arcs en Ciel ?

    #5074
    Nemo
    Membre

    Je termine demain vers 17h du boulot, si le sud n’est pas trop fort, j’irai bien à la scia faire un petit vol du soir là haut !

    A surveiller ce sud demain, il est annoncé fort vers chez moi, 40 km/h. A priori ce we c’est compromis pour les vols…

    #5078
    élico
    Membre

    la scia avec 25 de sud ouest, je déconseille,nous y étions avant-hier avec 15kmh et c’était pas vraiment ça. en revanche grand ratz/sure ça se fera, hier, j’y étais, personne au déco avant 17h, conditions calmes mais néamoins + 1.5 continnu jusqu’a 1450 puis transition vers sure mais pas de sommet donc posé maison.
    je retenterai bien la même cet aprèm un poil plus tôt (16h déco)
    aiguebelette, pas si bète sauf que pour crosser vers le sud, un nord ouest aurait été plus sympa, là on va quand même contre le vent…
    à vous de voir, je suis partant.

    #5079
    matthieuB
    Membre

    On va au Grand Ratz.
    On pense etre au déco vers 16h aussi.

    a toute

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.