samedi aiguebelette

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? samedi aiguebelette

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Articles
  • #3814
    élico
    Membre

    Salut, je remet ça à aiguebelette samedi aprem, très bonnes conditions en vue, cross (très) facile vers le sud:
    pour info hier j’ai pu faire 30 km en 1 heure tout en ayant mon index et mon majeur dans mes narines, plafs à 1600 en 5 min…
    dommage que le voile m’ai empéché d’enrouler la grande sure.
    donc je retente avec shanti demain: plus on sera plus ce sera facile, surtout si on peut laisser des voitures aux endroits stratégiques( st christophe)
    horaire: vers 14h au pont demay pour se grouper ou 14h30 à l’attéro.
    smsisez moi.

    #3815
    lexou
    Membre

    Salut Elie,au top pour demain!!

    #3816
    Greg
    Membre

    Je suis partant aussi! à tout à l’heure. 0675325109

    #3817
    lexou
    Membre

    salut les flyers,le temps est annoncé moins bon a aiguebellette qu a montaud ainsi que les emmagrammes.Du coup,pour moi je sais pas

    #3818
    DÌESEL
    Membre

    Ok pour RV 14h au Pont Demay

    #3819
    Olivier38
    Membre

    Salut les volants,

    Je suis partant pour Aiguebelette rdv à 14H30 à l’attéro. Alex contrairement à ce qu’annonce les sites météo, je peux voir de chez moi que les contreforts du Vercors sont partiellement couvert, pas idéal pour la mise en place de la convection…

    Olivier

    #3821
    élico
    Membre

    Après point météo, aiguebelette c’est mort, montaud sera bien mieux ensoleillé, et le nord nous aidera en dynamique, plafs corrects.
    rdv à 15h à l’attero de montaud.

    #3822
    michel
    Membre

    salut tous ,pour ma part je reste sur montaud pour peut être pousser vers le sud (st pierre de cherennes voire plus .ça me parait plus façile : pas de grille pain a passer , plein de vaches possible et retour en stop easy . vous en penser quoi ?
    michel

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.