Saint Hilaire

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Saint Hilaire

  • Ce sujet contient 3 participants et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #1919
    DavidK
    Membre

    Certains me diront, pourquoi Saint Hil ? Alors qu’il y a Chalais… ba oui.. mais la, c different. Alors demain je suis partant pour une journee vols a Saint Hil… A moins que des gens me motivent pour un autre site.
    Tel : Zero Six 68 Trante Six 52 Trente Quatre.
    A priori je serais sur site pour un Funi vers 9h30 – 10h00…

    Bons vols.

    #1920
    gyatso38
    Membre

    Salut David et salut à tout le monde.
    J’y serai aussi pour le funi de 10h avec un autre petit gars volant, montpellierain.
    Thierry

    #1921
    Timothée
    Membre

    Salut David et Thierry,

    Je vous ai entendu en radio cet AM mais je n’ai pas réussi à comprendre où vous étiez ni ce que vous faisiez.
    Pour ma part, après un déco du grand colon en pensant ne faire qu’un plouf rando, je suis allez tranquillement jusqu’à Allevard…Enfin presque… faut que je peaufine la transition depuis les 7 laux…Quand je dit peaufiner c’est tout bonnement la trouver je veux dire, parce que là pour une première fois, sans autre voile pour me guider j’ai fait le choix qui me semblait le meilleur compromis, mais il semble que le compromis n’est pas un truc de parapente!
    Bref une jolie balade en solitaire jusqu’à pinsot!

    #1922
    gyatso38
    Membre

    Salut Timothée,
    On a fait trois beaux vols : un vers 11h de St Hil déco Nord, puis un autre l’aprem du déco Sud car le déco Nord était balayé par le thermique.
    Puis enfin un vol de Val Pelouse en fin de soirée. Super site, avec une rote un peu longue mais une route bien re-goudronnée et le vol (thermique et restit) au dessus des sapins était un pur bonheur. Ca montait en sentant le résineux à plein nez.
    Et l’atterro est très vaste !
    A +
    Thierry

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.