p’tite nouvelle dans le club

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? p’tite nouvelle dans le club

  • Ce sujet contient 6 participants et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #364
    Fanny
    Membre

    salut à tous, 😀

    p’tite nouvelle dans le club et récente parapentiste, je souhaitais savoir si il n’y avait pas des peronnes qui iraient voler dans la semaine et qui pourraient me faire découvrir les sites du club que je ne connais pas encore, sous réserve que la belle méteo dure, dure dure….
    mon n°de tel est le 06-68-09-09-41.
    tchô

    #365
    Pascal
    Membre

    Hello Fanny,

    Généralement nous nous contactons sur se forum et par téléphone à partir de midi/15h de là, nous essayons de faire un p’tit cocktail d’information météo, puis nous prenons la décision d’allez volez là ! ou par si, par là…

    Ensuit nous nous retrouvons à l’attéro pour préparer les navettes et après…
    Go ! pour le plaisir de voler dans l’immensité du ciel!…

    à Bientôt

    😉

    #366
    Mathieu
    Membre

    Bien dit, pas mieux !

    Hier nous avons tenté notre chance au Grand ratz (site d’ouest au dessus de la Buisse).
    L’aérologie était assez complexe. Je me suis fait enterrer au bout de 1/4 d’heures avec Jean-Hervé alors que le prez’ a réussi à tenir nous narguer tout la haut ! veinard và ! on te precera tes caissons 😉

    J’ai l’impression que le vent de sud arrive chez nous, alors ça risque de compromettre quelques journées de vol cette semaine, mais nous verrons bien !

    A+

    Mathieu

    #367

    Fanny

    Cette fin de semaine e serai à la coupe. En revanche un copain anglais arrive demain et il se peut que j’aille lui faire découvrir les site de la région si j’ai le temps. contact moi par tel (je te passe le n° par mail)

    Fredo
    Ps : Jean Hervé a fait un tas …… tiens étonnant 😆

    #368
    Timothée
    Membre

    Salut fanny,

    ce soir je risque de sortir de formation un peu tard…
    Mais ouvre l’oeil et l’oreille : si cette humidité veux bien s’évacuer, il est possible d’envisager un vol à montaud ce soir…
    Si c’est le cas, je ne doute pas qu’une bonne ame te fera signe…

    #370
    le prez
    Membre

    Salut salut,
    A mon avis, ce soir, ce n’est pas gagné….
    Bonne chance à vous!!!
    De toutes façons, qui n’essaye rien n’a rien.
    Au fait, vous avez essayé de contacter Tim???
    je pense qu’il ne doit pas être loin d’un déco…..
    A+
    😆

    #371
    Timothée
    Membre

    je sort juste… en effet je n’aurrait pas pu aller voler.. s’il avait fait beau, mais là c’est encore bien baché apparament!
    Demain sera un autre jours

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.