PARATRAIL au Vercors Multisports Festival le 22/04

Accueil Forums La vie du club Activités Club PARATRAIL au Vercors Multisports Festival le 22/04

  • Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Franck, le il y a 6 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #7359

    Petite présentation de l’événement :

    « Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, en voici une autre! 😀😀

    C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel, le Vercors Multisports Festival 2018 s’associe avec le club de Lans En L’Air et le parapente fait son entrée dans la programmation!! 👌👌

    Au même titre que l’escalade, la randonnée ou la course d’orientation, vous pourrez venir pratiquer en toute autonomie et depuis le décollage du Moucherotte votre discipline pendant tout le W.E 👍👍 Et pour faire les choses correctement, on vous propose également un PARATRAIL le dimanche matin.

    Le concept est simple, on associe trail et parapente! Vous choisissez votre distance et le D+ qui va avec pour la partie course à pied et vous redescendez en volant jusqu’au sites d’atterrissages prévus. Seul la partie trail est chronométrée, on coupe le chrono une fois que vous êtes arrivés en haut. Plutôt cool non? 😎😎🤘

    Pour vous inscrire sur le paratrail c’est par ici que ça se passe ➡ http://njuko.net/vmf2018/ ⚠ l’organisation limite le nombre de place à 60 donc ne traînez pas!

    Bon week end à tous et surtout n’hésitez pas à diffuser l’info largement autour de vous 😜👌 »

    Je vais m’inscrire au :
    Paratrail direct: via voie d’approche directe (soit environ 4km et 750m D+ pour accès zone de décollage). Départ du trail depuis le tremplin olympique de Saint Nizier à 10h15. 1 ravito prévu. [+ 5€]

    J’aimerais si possible ne pas être seul 🙂
    Vue l’état de mes genoux actuellement sa ne sera pas une course pour moi, mais plutôt une rando d’allure modéré.

    Alors si sa vous dits de faire l’escargot avec moi, sa sera avec grand plaisir 🙂
    Tennez moi au courant rapidement.

    #7365
    Franck
    Membre

    Salut Steeve,

    Bien intéressé mais il faudrait que je réussisse à voler un peu avant… c’est quand la limite d’inscription ?

    Franck F

    #7369

    Aucune idée…
    Sûrement jusqu’au jour même, souvent avec un prix un peu supérieur, m’enfin c’est 5 euro ravitaillement compris alors 🙂

    Christophe et moi sommes inscris.

    #7370
    Franck
    Membre

    Steeve,

    C’est mort pour moi, le 21/22 Avril j’ai les enfants aussi pas de parapente pour moi !

    Franck

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.