Papier peint

Accueil Forums Divers L’atterro Papier peint

  • Ce sujet contient 3 participants et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #192
    Mathieu
    Membre

    Vise un peu mon nouveau fond d’écran. La classe hein ? On dirait la pub de chez Gin avec les dessins aztèques et tout ça…

    #194

    Ce hors terrain n’était dicté que par une volonté artistique. Ayant le sens du beau j’ai en effet trouver intéressant de poser mon aile sur cette belle terre ocre afin de laisser libre court à l’imagination fertile de nos photographes volants. Si si j’insiste ce hors terrain était volontaire : la preuve noter la précision d’atterrissage aidant ainsi un cadrage parfait de la photo.
    Qui peut en faire autant ??????????????????????????????????
    D’autres pour aider à la création artistique se sentent obligés de se mettre aux arbres mais quelle banalité.

    #219
    Max
    Membre

    Tiens, je viens de retrouver une autre photo de fredo au saleve ! 😉

    #226
    Mathieu
    Membre

    Quelle classe ce Frédo !

    #227
    Max
    Membre

    En faite sur la photo, il est en classe économique ! 😉

    #228
    Mathieu
    Membre

    Ha ha ! 😆

    Ca doit être sympa : tu te fais treuiller derrière l’avion, avec la chaleur des réacteur tu compenses le froid, et au dessus de l’aéroport tu fais un largage.
    Tip top !

    Pour le confort du voyage, je recommande une selette carénée, style Vamp-Air !

    #231
    Max
    Membre

    Le jour où la vitesse d’un parapente approchera les 700km/h, je pense qu’on pourra commencer à titiller ce genre de chose. Aujourd’hui je pense que ça sente l’effet spi à plein pôt ! 😆

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.