Des motivés pour voler mercredi 18 ?

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? Des motivés pour voler mercredi 18 ?

  • Ce sujet contient 12 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nemo, le il y a 6 années.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #7396
    Olivier38
    Membre

    Bonjour,

    Je prend les devants pour demain mercredi. Les conditions ont l’air très bonne avec un plafond sur la Chartreuse vers 2500 m et peu de vent en début d’après midi même en altitude. J’ai posé ma journée et je compte aller à Saint-Hilaire pour prendre le funi à 12H30. L’objectif c’est de se balader le long du massif, pourquoi pas faire un Saint Eynard – Granier si ça marche. Si il y a des motivés mon n° est dans le trombi.

    Olivier

    #7398
    Flhow
    Membre

    Hello
    Demain je vais aller faire un tour au grand ratz.
    Je serais vers 16h15 à l’attero de la buisse.

    Flo

    #7400
    Nico B
    Membre

    Hello
    Si ça ne le fait pas ce soir (ce que je crains…) j’y serai certainement.

    A+
    Nico

    #7402
    Franck
    Membre

    Salut,

    Moi aussi OK pour demain soir.
    A+

    FF

    #7404
    lexou
    Membre

    Hello,
    Moi je serais sur Aiguebelette vers 13h si quelqu’un veut profiter de la nav.

    #7405

    Hello, oui bien motivé pour voler demain je pense être au déco du grand ratz vers 17h. A+ Julien B

    #7406

    Yop, si y’a des intéressés pour aller un peu plus loin, normalement on part à verel avec yann cr.
    Depart de centre Alpes vers 12h50.

    #7410

    Bonjour,
    je monterai également au grand ratz en fin de journée avec un collègue.
    Départ de l’atterro entre 17h15 et 17h30 – N° dans le trombi si vous souhaitez covoiturer.

    Etant peu aguerri (33 vols au compteur dont 1 seul au grd Ratz), je serai intéressé d’avoir les conditions en l’air avant de décoller.
    Y a t’il une fréquence radio « AEC » qui permettrait de joindre les volants?

    Merci.
    Bonne journée.

    #7411
    Flhow
    Membre

    Je serai au déco vers 17h… et la fréquence du club c’est 148.800

    Flo

    #7413
    Franck
    Membre

    Salut,

    Avec Nicolas B, nous serons également à la Buisse vers 17h15. On se regroupera pour co-voiturer.

    Franck F

    #7414
    Smileypitt
    Membre

    Je serai à 16h15 à la buisse ☺️.

    #7415
    chacaus
    Membre

    Hello!

    Motivée aussi pour monter! Comme Mathieu, je suis une pioupiou, j’ai volé pour la première fois au grand Ratz dimanche dernier et je serai contente d’y retourner.

    Je serai à 16h15 à l’atterro.

    Charlaine

    #7416
    Nemo
    Membre

    Hello !

    Je devrais être à l’attero vers 17h15 17h30.
    Si il y a des jeunes pilotes qui ne connaissent pas le site, n’hésitez pas !

    Raph

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.