banchet demain

Accueil Forums La vie du club Qui veut voler ? banchet demain

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tomtom, le il y a 10 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Articles
  • #3355
    lexou
    Membre

    Salut a tous,demain je vais au banchet pour 13/14h a l’attéro si ça dis a quelqu un.
    Bons vols a,tous

    #3356
    Yves
    Membre

    Je suis dans le train pour Paris. Ensuite, je vais voir mon ami Pozzo (l’intouchable) à Nantes. Retour vendredi prochain. J’espère que tu reproposeras le Banchet, car j’ai bien aimé ! Bon vol demain.
    Yves

    #3357
    Tomtom
    Membre

    Salut Lexou,

    Pour info, puisque les conditions de demain devraient ressembler à celle d’aujourd’hui,
    ( 15-20 km/h de O-NO @ 1500 m ) j ai bouclé facilement le tour du lac :

    Déco 14h30 > plaf à 1400 m au Banchet > transition droit sous le déco de lEpine > thermique +5m/s jusque 1700 m devant le déco > transition directe jusqu’au relais du chat ( en contournant le décroché côté plaine)> Thermique +5m/s jusque 2200 m > retour direct au déco de l’Epine > rethermique devant le déco @1800 m > transition directe jusque Mont grêle > plaf 1800 m > transition directe dans l’échancrure de la créte entre la ligne électrique et l’autoroute (passé la cête avec 100 m seulement) > Attero @ 17h15 au Banchet

    Les thermiques étant consistants, il vaut mieux les chercher 100 m devant le Banchet et à l’aplomb de la route le long du lac en allant vers le Mont Grêle. En transition il vaut négliger les < +2 m/s dans ces conditions.

    Bon vol demain, je ne suis pas sûr de revoler.

    Tomtom

    #3358
    guest
    Participant

    Salut les AEC,

    Pour vos vols futurs: pensez à les déclarer et à les enregistrer sur le site de la FFVL.
    Cela permet à tous d’en profiter en détails avec la trace GPS qui vas bien avec.

    A+ sur nos sites bien aimés !
    Yves METRAL
    06 85 01 30 57

    #3359
    franck volpi
    Membre

    Bonjour,partant pour le banchet, mais je n’y suis jamais allé.
    Si il y a un départ de Voiron je suis preneur

    F Volpi

    #3360
    lexou
    Membre

    Salut Franck,si tu veux on peux se rejoindre sur pont de Beauvoisin,je te laisse m appeler,mon tel est dans le trombi,merci a toi Tom pour toutes les info.

    #3361
    MiniJc38
    Membre

    Bonjour à tous, moi je bosse dimanche matin, je peux partir au mx à 13 sinon 14 h officiellement du taff. je serais bien tenté par ce site inconnu pour moi. il y a des personne qui partent sur le tard?
    JC

    #3362
    MiniJc38
    Membre

    oups j’ai pas vu que c’etait pour samedi…tant pis je bosse!

    #3363
    Tomtom
    Membre

    Bonjour,

    Je serai à l’attero à 13h45 (départ de Bourgoin à 13h00)

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.